Une enquête sur la qualité des logements a été lancé. Des affiches ont été mises dans toutes les entrées. Celle-ci destinée à tous les occupants. 65 personnes ont répondu.
Il a été donné la note de
Elle sera remise au bureau d’étude chargé de réaliser prochainement le Diagnostic Technique Général de la résidence, afin de cerner au mieux les besoins de rénovation.
Voici un résumé du résultat de cette enquête (télécharger le fichier).
Bonjour,
Je remarque que la résidence paraît plus propre ce mois d Août. Dans les parties communes, les poubelles.
Ça fait plaisir !!
Et le tapis de l entrée 9 à été changé enfin, il en avait besoin et ça aussi c’est très appréciable.
Que ça continue comme ça.
Merci à tous ceux et celles qui œuvrent pour que notre résidence s améliore afin que nous nous sentions bien chez nous.
Cordialement.
Je suis au numéro 7 au première étage. Il y a longtemps que l’occupant du rez-de-chaussée de chaussée est partie., je peux en donner les raisons : expulsion car ne payer plus aucune facture. A ma grande surprise un jour une société de nettoyage est venue. J’étais là pour leur ouvrir la porte d’entrée. 5 femmes se sont dirigées vert l’appartiennent au rez-de-chaussée de chaussée donc en bas du mien. En rentrant car j’ai suivi ces dames…choquée !!!…..choquée par ce que je voyais, des murs verts qui sentaient mauvais et là j’étais vraiment dégoûtée d’habiter juste au-dessus. Les murs étaient verts. Pas tapissé mais vert de moisissures. Problème qui me touche actuellement chez moi. Comment faire plus.