Surveillance des enfants et respect du voisinage

Toulouse,
le lundi 26 juin 2023.

Chères Voisines et Chers Voisins,

Nous souhaitons attirer votre attention sur un problème récent concernant le bruit excessif généré par les enfants qui jouent entre les numéros 7 et 9. Il est essentiel de rappeler à tous les résidents qu’il est interdit de laisser les enfants jouer sans surveillance. Nous vous prions de respecter les horaires appropriés pour les activités bruyantes, entre 9h00 et 22h00.

Nous encourageons les activités en plein air, mais nous vous demandons de veiller à ne pas perturber la tranquillité des autres résidents. Nous vous invitons également à utiliser d’autres espaces de jeu disponibles dans notre communauté pour réduire les nuisances sonores.

La communication et le respect mutuel sont essentiels. Nous vous encourageons à engager un dialogue courtois avec vos voisins en cas de problème. Signalez tout comportement inapproprié aux autorités compétentes ou au syndic de copropriété.

Merci de votre compréhension et de votre coopération pour maintenir un environnement harmonieux pour tous.

Le conseil de copropriété

Surveillez vos enfants svp.

Toulouse,
le 17 octobre 2022

Des enfants tapent leur ballon contre le mur, ce qui fait raisonne dans tous les appartements du mur. Ça fait du bruit et dérange.

Des enfants ont dégradé l’entrée du bâtiment n° 7.

Des voitures ont des impacts à des endroits autres que des impacts de portière, bâton ? Ballon ?

La présence d’un adulte éviterait que les enfants fassent tout ce qu’ils veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *